X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non il a juste déclarer la guerre à l’Allemagne et au RU.
    Sinon géniale l'image ahko.

Commentaire

• Mais enfin la cession de la Pologne fut un accord décidé entre le Kaiser et le Tsar afin de garantir de bonne relations russo-germanique.
      Ce ne fut pas une guerre mais plutot une négociation énergique.
      Par contre pour les français aucune négociation n'est possible!

Commentaire

• Non, on va dire que j'ai eu une politique de voisinage adaptée!

Commentaire

• Lyacs remplace définitivement l'Italie !

Commentaire

• Vendredi à 22h les gens! N'oubliez pas!

Commentaire

• Hadrien sera de retour la semaine prochaine, il faudra juste voir les horaires!
              Donc je propose qu'on garde la turquie sous protection.

Commentaire

• Quelle date exactement ?

On la garde sous protection, mais comme convenu, Did peut reprendre son Algérie s'il le souhaite. La protection des deux dernières sessions la niké sur ce point-là.

Lepyro vient de m'informer qu'il sera également de retour le 20.
                Dernière modification par Nilfinwen, 13-08-2015, 12h46.

Commentaire

• Alors demain, guerre mondiale ?

Commentaire

• En tout cas en Europe, la Russie n'a pas d'intérêt dans ce conflit.

Commentaire

• Si reprendre sa légitime alaska!
                      Alaska larkh , mine d'oooor , vengeance contre les américaiiiins larkh!
                      Ai confiance , crois en moiiiii.....

Commentaire

• L'Empire Britannique non plus ...

Du coup, parler de "guerre mondiale" est exagéré. États-Unis / France vs Allemagne, c'est un micro-conflit les mecs.

Commentaire

• Bah après ça dépend entièrement des nations allié avec eux.

Commentaire

• Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                            Quelle date exactement ?

On la garde sous protection, mais comme convenu, Did peut reprendre son Algérie s'il le souhaite. La protection des deux dernières sessions la niké sur ce point-là.

Lepyro vient de m'informer qu'il sera également de retour le 20.
                            Vous parlez au niveau des points de colo ou l'IA a capturé une partie de l'Algérie ?

Commentaire

• Holy shit. Les gars, y'a une bombe à retardement turque. J'ai oublié, y'a l'event ultimement dégueulasse qui fait sauter une fois sur deux l'Empire Ottoman: La demande arabe d'indépendance. Si l'IA n'a pas prit les Mashriqi et les Bédouins comme culture acceptée (avec les Bédouins), elle laisse tous les états du Moyen-Orient devenir indépendant! Ca va ruiner l'Empire Ottoman! L'IA complètement conne a choisit les Bulgares et les Albanais!

Commentaire

• Rappel : Session n°7 ce soir ! Rendez-vous 21h, départ à 22h (Retard de Larche) !

Commentaire

Chargement...
                                X